Nous contacter
Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Via e-mail:
Via lettre:
En nos bureaux:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Chaussée de Waremme, 206 - 4500 Huy
Chaussée de Waremme, 206 - 4500 Huy
fixer un rendez-vous
En dehors des heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Numéro d'urgence (24/7)
085/25.50.05
Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.
Plaintes
Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible à au guichet. Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.
Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .