Liens utiles

    Ci-dessous quelques liens utiles. 

    • Bureaux DIV 
      • Adresses et données de contact des bureaux de la DIV (immatriculation des véhicules)
    •  Notaire.be 
      • Sur ce site vous trouverez les dispositions légales en matière de location, achat, cohabitation, mariage, ... 
    • Card Stop
      • Pour bloquer votre carte de banque ou de crédit en cas de perte ou de vol.
    • Assuralia 
      • Le site web de l'association professionnelle des entreprises d'assurances. Articles intéressants et checklists. 
    • Ombudsman assurances
      • L’Ombudsman et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.

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    Chaussée de Waremme, 206 - 4500 Huy
    Chaussée de Waremme, 206 - 4500 Huy
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    En dehors des heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)

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    Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
    Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
    Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.

    Plaintes

    Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible à au guichet.  Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.  

    Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .

    Bibliothèque

    Nous vous proposons ci-dessous toute une série de documents utiles.

    Des Conditions Générales, de l'information financière ou relative à des produits d'assurance et/ou d'épargne, les fiches IPID et des documents utiles en cas de sinistre qui vous permettront de nous communiquer rapidement et efficicacement un dommage. Vous pouvez sélectionner les documents par compagnie, mais également par branche et type de document.

    “Nous mettons tout en œuvre pour que cette liste soit la plus exhaustive possible. Nous ne pouvons néanmoins vous garantir que les conditions générales et fiches d’informations financières de tous les contrats que vous auriez souscrits auprès de notre bureau y soient répertoriés. Si vous ne trouvez pas les documents que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous les fassions parvenir.”

     

    Liste documents IPID

    Prévu par la directive européenne sur la distribution d’assurance, la fiche client IPID (Insurance Product Information Document) est un document d’information normalisé contenant des informations standardisées, simples et concises au sujet des produits d’assurance non-vie, qui vous permettra de prendre une décision éclairée lors de la souscription d’un produit d’assurance.  Ce document précontractuel facilitera votre compréhension de chaque produit et vous permettra d’effectuer des comparaisons avec les produits d’autres compagnies.

     

    Documents KID

     

    Info+

     

    Bibliothèque 2

    Nous vous proposons ci-dessous toute une série de documents utiles.

    Des Conditions Générales, de l'information financière ou relative à des produits d'assurance et/ou d'épargne, les fiches IPID et des documents utiles en cas de sinistre qui vous permettront de nous communiquer rapidement et efficicacement un dommage. Vous pouvez sélectionner les documents par compagnie, mais également par branche et type de document. 

     

     

     

    Actualités

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